Entre blancs et noirs

sommaire des nouvelles

 

Jason et Michael sont bloqués devant un écran d'ordinateur. Ils y passent maintenant la plus grande partie de leur temps. A force de surfer sur le Net, ils ont fini par trouver des sites sympas où ils découvrent les choses de la vie qui les intéressent. Une galerie photo leur montre une femme blonde avec des gros seins disposée à baiser avec deux hommes. Grande bannière publicitaire au milieu de la page. Des photos de jeunes filles qui paraissent avoir moins que l'âge légal pour faire de la pornographie. On demande un numéro de carte bleu. A leur âge, ils sont de toute manière davantage attirés par les vraies femmes mûres. Les images du trio se téléchargent. Les deux ados sont subjugués par les images obscènes qui apparaissent sur l'écran.
- Putain, matte comment elle se fait prendre…
- Ouais, clic sur l'image à gauche…on voit bien sa chatte.
- Tu m'étonnes, c'est vraiment une chienne
- Mattes la bite du black. Elle est énorme.
Jason sourit parce que lui aussi est black. Michael n'en revient toujours pas.
- Oh la la, et cette photo-là, t'as vu comment elle suce ?
- Ouais, répond Jason, c'est trop fort.
- Et là putain, regarde ! Putain, t'imagines si on connaissait des meufs comme ça…
- Tu m'étonnes ça doit être d'la balle ! En plus elle a un bon cul cette chienne.
- Imagine, on rencontre une meuf aussi bonne qu'elle et on la nique à deux…
Jason imagine. Un large sourire se lit sur son visage. Il est clair que se serait merveilleux de vivre une telle aventure. Mais les jeunes filles qu'ils voient tous les jours paraissent tellement éloignées de tout ça, tellement inaccessibles… Alors que dans les films ou sur Internet elles se font baiser facilement et elles adorent ça.
Michael vient de cliquer à nouveau. Une autre image se télécharge. Le visage de la femme en gros plan. Elle jette un regard absent vers l'objectif et semble ignorer la verge de l'homme noir qui a répandu sa belle semence blanche sur sa joue. Jason revient en arrière et sélectionne une nouvelle image. La verge est blanche cette fois-ci. Et Jason n'en revient pas.
- Putain mais c'est une raciste !
- Comment ça, c'est une cistera ?
- Merde, mais regarde ! Elle est en train d'avaler tout le sperme du blanc alors que le black, lui, il a juste mis sa bite contre sa joue.
- Tu te fous de moi ou quoi ? T'as pas vu comment il l'a défoncée avant ?
- Rien à foutre de ça, j'te dit qu'elle est raciste !
- Une cistera… tu débloques.
Enervé Jason a enfilé son beau survêtement Nike puis il est descendu dans la rue. Dalila se tenait sur le seuil de la laverie automatique. Il est passé juste devant elle. Eh Jason, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as pas la pêche aujourd'hui ? Le beau black a poursuivi son chemin sans même la regarder. Et la jeune fille à ressentit la douloureuse impression de ne pas exister du tout. Cela fait des années qu'elle est amoureuse de Jason mais elle n'a jamais trouvé le moyen de faire quoi que ce soit. Et puis son frère lui a dit que les noirs n'aiment pas les arabes. Dalila encaisse. La prochaine fois, elle lui parlera autrement ou lui dira quelque chose de plus sympa.

 

Bookmark and Share